Le Gouvernement camerounais a officiellement lancé ce mercredi , une plus grande centrale de charbon de bois près de dans la capitale économique. Cette initiative, estimé un certain investissement https://violahwus037786.ivasdesign.com/62653741/cameroon-inaugure-sa-plus-grande-centrale-de-bois-de-essence